Excalibur Ile de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excalibur Ile de France

TROUPE MEDIEVALE XIVE-XVE SIECLE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tout le monde!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tout le monde!!!   Bonjour à tout le monde!!! Icon_minitimeMar 10 Fév - 3:15

Bien le bonjour à tous!!
Nouvel arrivant, nouveau inscrit, je tenais à saluer l'ensemble d'Excalibur Ile de France et puis, aller soyons fou, les autres aussi.
cheers
J'espére rencontrer bon nombre de vous à l'ag qui aura lieu le 14/02/09. Malgré mon probable retard, hé oui je sors du boulot à 17h45 et étant dans le centre de Paris ça va être dur dur d'être à l'heure. Mad
Voilà, voilà, je vous souhaite bon vent en attendant, oui bon d'accord la météo m'a inspiré un peu (surtout au 30éme étage je peux vous dire qu'à l'heure où j'écris ces lignes c'est impréssionant Shocked ).
A samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Gravalon

Gravalon


Nombre de messages : 751
Age : 47
Localisation : Franck
Date d'inscription : 12/02/2007

Bonjour à tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!!!   Bonjour à tout le monde!!! Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:30

Bon bah salut Kwax, beinvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tout le monde!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!
» Bonjour!
» bien le bonjour les gens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excalibur Ile de France :: Partie du forum accessible à tous, soyez les bienvenus ! :: l'auberge "Le sanglier pendu"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser